Bonjour,

rn

à partir du mois d'avril votre cabinet de chiropraxie lyonnais ne sera ouvert que les jeudi et vendredi de 9h à 20h30.

rn

Vous pouvez toujours prendre rdv directement en ligne.

Bonne journée

Soins chiropratiques adaptés aux adultes et personnes âgées à Lyon

Jessica Daumas, chiropracteur certifiée installée à Lyon issue d’une formation en chiropraxie à l’IFEC (Établissement de formation agréé par le ministère de la santé)  propose des soins adaptés aux adultes et aux personnes âgées afin de soulager les douleurs du dos et des articulations.

Bénéficiez d’un traitement chiropratique pour adultes

Une mauvaise tenue devant un ordinateur, des troubles du sommeil ainsi que des mauvaises habitudes peuvent engendrer des douleurs articulaires ou musculaires chez les adultes. Ces symptômes entraînent une diminution de l'efficacité, de la concentration et des douleurs du dos qui influent sur la capacité de concentration et le bien-être.

Les soins chiropratiques s'avèrent être une solution idéale pour retrouver l'équilibre dont le corps a besoin afin de mieux s'adapter aux différentes situations du quotidien.
Chiropraxie pour adultes et seniors à Lyon

Suivi chiropratique pour les seniors

Au fil des années, les os se fragilisent, les articulations perdent leur élasticité et les muscles fondent.

Ces multiples phénomènes ont une incidence sur la mobilité. C'est pour cette raison qu'il est primordial de conserver un bon état de santé pour assurer son bien-être au quotidien.

Votre chiropracteur est en mesure d'apdapté ses techniques de soin afin de vous prendre en charge au mieux en fonction de vos besoin et de votre forme physique et psychologique.

Pour plus de renseignements sur la chiropraxie pour adultes et séniors ou encore pour fixer un rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter au 06.59.08.30.52

Chiropraxie pour adultes et seniors à Lyon

La chiropraxie

La chiropraxie a pour objectif la détection, la prévention et le traitement des dysfonctionnements du squelette.

La kinésio Tapping

La Kinesio Tapping est une technique non médicamenteuse qui traite les pathologies et les dysfonctionnements musculaires...

26 rue Chariot d'or
69004 Lyon

Appelez-nous au :

06.59.08.30.52

Contactez nous:

daumasjessica.dc@gmail.com

Rejoignez moi sur Facebook

Centre de soins et de thérapie Chariot d’or

Bonjour,

rn

Vous pouvez toujours prendre rdv directement en ligne.

Bonne journée